King Of Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de FUSCB76

2 participants

Aller en bas

Présentation de FUSCB76 Empty Présentation de FUSCB76

Message  franck69 Ven 14 Déc - 16:19

Bonjour, je suis nouveau depuis quelques jours dans l'entente. Je suis trop vieux pour avouer mon âge (disons pour faire court que j'ai joué gamin aux premières consoles télé avec les bâtons blancs verticaux qui symbolisaient les joueurs de tennis !)
Je suis un habitué des jeux de gestion de foot sur PC (Football Manager bien sûr) et je me suis depuis un mois aux jeux sur le web. Après un mois à m'inscrire un peu partout, il est clair que VF est de loin le plus sympa, sans doute le plus moche mais le seul où on ressent de la pression en match)

Mon club n'a donc qu'un mois d'existence, je vais bientôt passer en niveau 2 (il me reste mon centre de formation à construire) et je viens de gagner mon championnat en remportant tous mes matchs sans prendre de but (championnat de Normandie). Je tâtonne encore car j'ai beaucoup de vieux joueurs dont je me débarrasse progressivement pour les remplacer par des plus jeunes et plus talentueux.

J'espère jouer 10 matchs IE pendant la saison 14 avec comme objectif d'en remporter au moins 7.

Sinon, FUSCB, ce sont les initiales du club de foot où joue mon fils (Bois-Guillaume, dont les séniors sont en CFA2), en banlieue rouennaise.

franck69

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FUSCB76 Empty Re: Présentation de FUSCB76

Message  lyon200 Ven 14 Déc - 22:02

a cool

bien t objectif pr la saison 14

comme tu est ds mon entente je peu te preter des joueur mai fé les proposition direct ds mon equipe

lyon200

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser