King Of Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

salu a tous

3 participants

Aller en bas

salu a tous Empty salu a tous

Message  jized Sam 15 Déc - 1:45

bin moi donc g 19 ans, sui dans un coin perdu du jura ^^. passion......bin.... foot, ordi, pi boulo (qui est très bien car jepeu jouer souven a VF g plin de temp libre^^) sinon je fai du foot au F.R.I archelange, attention les yeux, presk 40 licencié !

mon club est le fameux "spider cochon" qu'on ne presente plus telemen il est connu dans l monde entier ^^lol
c'est mon frere qui ma amené dans VF (dijon racing club)

sinon je suis pas inscri dans un championna. pour l instan il me fau du cash! gros match amicaux en prévision ! (avis a ceux qui ont des grand stade)

première saison de VF assez bonne, 12 victoire ie ! 3 nul, des infrastructure pas trop mal en ayant joué qu'1 mois.

pour le momen un stade de 10 000 place, une infirmerie niv 2 et un CDF niv4.

et vive les king of football et un merci notamen a batigol et l en avant guimgamp pour les joueur qu'ils mon preté (dsl si jen oubli)

voila ! vs avez d autre kestion ?????

jized
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salu a tous Empty Re: salu a tous

Message  Clips Mer 2 Jan - 22:35

Moi j'ai une question; où je peux trouver un coin sympa pour skier tranquille dans le jura??

Clips
Apprentit postier
Apprentit postier

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

salu a tous Empty RE

Message  Ericd Mer 2 Jan - 22:45

Enfin je sens moins seul, nous voila 2 franc comtois chez les king. AH oui le fameux spider cochon "spider cochon, spider cochon il peut marcher au plafond, est ce qu'il faire une toile ? bien sur que non c'est un cochon, pren garde spider cochon est la" tro bien
Est quelle divisiob évolue le F.R.I archelange??
Ericd
Ericd
grande gueule
grande gueule

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : Jussey (70)

Revenir en haut Aller en bas

salu a tous Empty re

Message  jized Mar 8 Jan - 16:27

ahh la F.R.I archelange.. un gran club ptdr !!

nan on a 2 équipe, l une au plus bas niveau ! div4. et l autre en 2ème. mais bon chez nous sè pluto du oura football bounce albino ! lol. on i va pour fair les s éclater pi ESSAYER de gagner!

la question pour le ski ........bin ....euhhhh. moi j aime pas trop sa. mais pas mal de monde va a "Métabief" ou alors "aux rousses" (jsé mm po si sè dans le jura lol)

t'es de kel coin en franche comté éricd ??? moi sui du coté de dole ^^

jized

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu a tous Empty ski

Message  jized Mar 8 Jan - 16:32

après pour se qui est de la neige jsé pas trop se qui ya. sinn ya bien un seul endroit ou g vu de la neige cet année vers chez moi. sè usine solvay lol. (ac la vapeur kon rejete sè pas rare d avoir kelk centimètre de neige dans l usine kan i fai froid, mais UNIQUEMENT dans l usine, une foi passé lé porte d entrée, plus rien ^^) sè la première année k ji boss et sa ma fai délirer de voir de la neige juste dan l usine cheers seul pb sè k ya pa de descentes ! lol!

jized

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

salu a tous Empty Re: salu a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser