Présentation kmr4ever
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation kmr4ever
Salut, moi c'est Makio, j'habite à besançon ( 25 ), j'ai 18 ans ! Je sais même plus quand est-ce que j'ai commancé à joué à VF !!!
Je me conecte au moin 3-4 fois par jour, donc je suis toujours là, enfin la plupart du temps, desfois j'oublie que je joue à VF mdrr
Bah mon club n'est pas très génial, mais je fous parfois la rage au niveau 10 quand ont fait 0-0 en IE ...
que dire de + sûr moi ???
A oui j'ai besoin de bon joueurs pour joué dans mon championnat ( donc si vous en avez quelque un pour me prêté je suis là pour vous les prendre :p )
Sinon quelque détails sur mon club :
♠kmr4ever♠
Niveau 3
Infrastructures
Stade : Hard gay power stadium (15000 places)
Infirmerie : Niveau 3
Centre de formation : Niveau 4
Boutique : Niveau 1 - Hard Gay power Shop
Chaîne TV : Niveau 2 - Hard Gay TV
Sur ce a+ dans le bus ou à bientôt dans mon lavabo :p
Je me conecte au moin 3-4 fois par jour, donc je suis toujours là, enfin la plupart du temps, desfois j'oublie que je joue à VF mdrr
Bah mon club n'est pas très génial, mais je fous parfois la rage au niveau 10 quand ont fait 0-0 en IE ...
que dire de + sûr moi ???
A oui j'ai besoin de bon joueurs pour joué dans mon championnat ( donc si vous en avez quelque un pour me prêté je suis là pour vous les prendre :p )
Sinon quelque détails sur mon club :
♠kmr4ever♠
Niveau 3
Infrastructures
Stade : Hard gay power stadium (15000 places)
Infirmerie : Niveau 3
Centre de formation : Niveau 4
Boutique : Niveau 1 - Hard Gay power Shop
Chaîne TV : Niveau 2 - Hard Gay TV
Sur ce a+ dans le bus ou à bientôt dans mon lavabo :p
kmr4ever- Messages : 3
Re: Présentation kmr4ever
bizarre les noms de tes infrastructures...
Clips- Apprentit postier
Tout a fait clips
Je trouve le nom de tes infra un peu bizar aussi, quoi que tu me dira en réfléchissant bien les miennes sont un peu bizar aussi.
Ericd- grande gueule
^^
tien enfin kelkun de mon coin, enfin ! moi sui du coté de dole! a une 50 de km de besancon ! et pour les infra....euhhhhhhhhh spécial ^^
sa en fai de la gayeté (dsl jsé pas commen sa s'écri lol) alé tcho et bone anné !
sa en fai de la gayeté (dsl jsé pas commen sa s'écri lol) alé tcho et bone anné !
jized- Messages : 18
Ouai c'est pas très loin Dole Besançon... Mais bon j'y vais jamais a Dole lool
LoL enfaite Hard gay c'est une émission japonnaise très drole. si vous voulez les regardez je pense qu'il sont sur dailymotion, tapez hard gay et paf des vidéos
LoL enfaite Hard gay c'est une émission japonnaise très drole. si vous voulez les regardez je pense qu'il sont sur dailymotion, tapez hard gay et paf des vidéos
kmr4ever- Messages : 3
désolé mais je n'ose pas taper ça dans dailymotion... enfin bref, chacun fait ce que bon lui semble
Clips- Apprentit postier
Page 1 sur 1