King Of Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp

3 participants

Aller en bas

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  franck69 Mer 2 Jan - 19:48

Salut à tous les KoF.

Je vais bientôt avoir terminé ma chaîne de télé. Pourriez vous me glisser quelques conseils pour la rendre rentable le plus vite possible ?

Merci.

franck69

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  Clips Mer 2 Jan - 20:27

premièrement achete TES matchs, et ne t'amuse pas a prendre 5 sponsors en meme temps car ça te baisse la fréquentation de beaucoup.. mais faut etre patient. Moi je prend 2 sponsors a la fois.. pas plus. Apres il faut acheter plein de match pour atteindre le nombre de telespectateurs maximum... courage!!

Clips
Apprentit postier
Apprentit postier

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  batigoal Mer 2 Jan - 21:14

pour que la chaine tv soit rentable , il faut y faire un gros gros investissement .... acheter plein de match à 100 000 places et t'auras un max de supporter, donc des gros sponsors ... mais faut y consacrer toute son argent pendant un petit moment !
batigoal
batigoal
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Morlaix

https://king-of-football.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Merci

Message  franck69 Jeu 3 Jan - 13:14

Merci pour ces conseils. Je reviendrai peut être vous demander quelques conseils supplémentaires ce we une fois que j'aurai vu un peu comment ça fonctionne.

franck69

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Les anciens de VF : quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser