King Of Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

4 participants

Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  franck69 Ven 4 Jan - 20:30

Je viens de terminer la construction de ma chaîne (Bois Guillaume TV pour les amateurs). J'ai acheté quelques matchs et mon audience est montée à 6500 spectateurs. J'ai donc pris 2 sponsors et je vais m'arranger pour monter à 8000 d'audience.

MAIS APRES : est-ce que je peux ne plus acheter de matchs pendant 2 semaines par exemple sans que mon audience baisse ? Et donc continuer à prendre les sponsors. Ou bien est-ce impossible ?

2e Question : lorsqu'un coach fait une itw une chaîne, de combien l'audience peut elle monter ?

Merci

franck69

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  Clips Ven 4 Jan - 23:50

tu peux ne plus acheter de match mais en prenant des sponsors tu audience baisse donc a un moment tu n'aura plus d'audience...

pour répondre a ta 2eme question, l'audience monte selon le niveau de TA chaine et du niveau de l'entraineur que donne l'interview et aussi si c'est un match amical ou de championnat, c'est assez aléatoire

Clips
Apprentit postier
Apprentit postier

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  moha Sam 5 Jan - 17:14

comment peut-on donner des interviews pour les matchs amical??????? pour moi ca marche qu'au matchs de championat??? lol!

moha

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  batigoal Sam 5 Jan - 17:37

évites de faire plusieurs topic pour des conseils similaire , tu peux utiliser ton ancien topic ! merci d'avance !
batigoal
batigoal
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34
Localisation : Morlaix

https://king-of-football.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  Clips Sam 5 Jan - 21:12

Les interview c'est que pour les matchs de championnats!

Clips
Apprentit postier
Apprentit postier

Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp Empty Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser