Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp
4 participants
Page 1 sur 1
Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp
Je viens de terminer la construction de ma chaîne (Bois Guillaume TV pour les amateurs). J'ai acheté quelques matchs et mon audience est montée à 6500 spectateurs. J'ai donc pris 2 sponsors et je vais m'arranger pour monter à 8000 d'audience.
MAIS APRES : est-ce que je peux ne plus acheter de matchs pendant 2 semaines par exemple sans que mon audience baisse ? Et donc continuer à prendre les sponsors. Ou bien est-ce impossible ?
2e Question : lorsqu'un coach fait une itw une chaîne, de combien l'audience peut elle monter ?
Merci
MAIS APRES : est-ce que je peux ne plus acheter de matchs pendant 2 semaines par exemple sans que mon audience baisse ? Et donc continuer à prendre les sponsors. Ou bien est-ce impossible ?
2e Question : lorsqu'un coach fait une itw une chaîne, de combien l'audience peut elle monter ?
Merci
franck69- Messages : 6
Re: Encore quelques conseils sur les chaînes TV svp
tu peux ne plus acheter de match mais en prenant des sponsors tu audience baisse donc a un moment tu n'aura plus d'audience...
pour répondre a ta 2eme question, l'audience monte selon le niveau de TA chaine et du niveau de l'entraineur que donne l'interview et aussi si c'est un match amical ou de championnat, c'est assez aléatoire
pour répondre a ta 2eme question, l'audience monte selon le niveau de TA chaine et du niveau de l'entraineur que donne l'interview et aussi si c'est un match amical ou de championnat, c'est assez aléatoire
Clips- Apprentit postier
comment peut-on donner des interviews pour les matchs amical??????? pour moi ca marche qu'au matchs de championat???
moha- Messages : 6
évites de faire plusieurs topic pour des conseils similaire , tu peux utiliser ton ancien topic ! merci d'avance !
Les interview c'est que pour les matchs de championnats!
Clips- Apprentit postier
Page 1 sur 1