Niveau de l'entente
+3
miniboy
le plouviennois
batigoal
7 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez-vous notre entente ?
Niveau de l'entente
la création du forum est pour moi l'occasion de connaitre votre point de vue sur notre entente
pour ma part, pas assez forte , mais j'ai confiance !!
pour ma part, pas assez forte , mais j'ai confiance !!
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 14:30, édité 1 fois
Re: Niveau de l'entente
moi j'ai mis trop accès sur la compétition !!!
mais avec la création du forum je pense que sa va changé ou en tous cas je l'espere
mais avec la création du forum je pense que sa va changé ou en tous cas je l'espere
le plouviennois- Messages : 11
Entente
Pour moi je pense que l'entente n'est pas à son niveau !
il y a beaucoup de clubs d'excellent niveau et je pense qu'avec un peu de volonté de la part de chacun on pourrait remplir nos objectifs : ambitieux certes mais largement réalisable
il y a beaucoup de clubs d'excellent niveau et je pense qu'avec un peu de volonté de la part de chacun on pourrait remplir nos objectifs : ambitieux certes mais largement réalisable
miniboy a écrit:Pour moi je pense que l'entente n'est pas à son niveau !
Entierement d'accord
battez vous pour l'entente
stephmfc- Messages : 5
sondage
moi j'ai mis pas assez fort et je parle notamment de la 2eme entente qui est la pour trouver des bon clubs les faire progresser et les intégrer a notre grande entente voila
dream-team- Messages : 9
Moi j'aimerais savoir comment elles font les autres ententes pour avoir autant de points... j'suis jaloux merde!
Clips- Apprentit postier
Clips a écrit:Moi j'aimerais savoir comment elles font les autres ententes pour avoir autant de points... j'suis jaloux merde!
lol oui moi aussi Clips!
Ericd- grande gueule
Page 1 sur 1