King Of Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

un pti sondage

4 participants

Aller en bas

un pti sondage Empty un pti sondage

Message  jized Ven 1 Fév - 21:32

salu a tous. je voudrais savoir ce que vous pensez du changement qui aura surmen lieu a la mi saison sur le plan du niveau des club en fonction des point VF. pour ceux qui n'en ont pa entendu parler dans "acceuil" "saison 15" Aymeric nous informe de ce changement.

moi j pense que les petits clubs auront encore + de mal a progresser et les grand pourront encore plus écraser les autres. les nouveau devront choisir entre défaite argent et payer ses infra en jouan contre de gros club(et perdre o passage). ou pas d argent pour évoluer en jouant contre des petits club de leur niveau.

voila j attend vos reactions ^^

un proverbe chinois di que lorsque on a plu rien a dir généralemen on cite un proverbe chinois

jized

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Oui et non

Message  Ericd Sam 2 Fév - 17:32

Salut jized
C'est encore trop tot je pense pour savoir les effets de cette nouvelle règle mais moi je suis un petit niveau (3) et je pense que ca peut etre bien, après on verra bien
Ericd
Ericd
grande gueule
grande gueule

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : Jussey (70)

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty personne???

Message  jized Mer 6 Fév - 22:25

eh bin ! soit le sujet n interesse personne, pourtan sè un assez gran changemen ! soit il ya pas gran monde ici !!!

se serais plus simpa si tout les membres i mettai un peu du sien! alé salu a tous !(meme si le "tous" concerne 2 ou 3 personne lol)

jized

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Re: un pti sondage

Message  moha Ven 8 Fév - 13:38

Moi , je suis contre cet nouvelle règle d'attribution des niveau , car par exemple pour moi je suis en div1 , et j'ai du mal à ganger mes matchs et prendre les points malgres que j'ai une bonne équipe...je pense que cette nouvelle règle aidera les surtous les équipes qui évolu dans des championnat pas forte.......... Crying or Very sad

moha

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty +1 pour toi moha

Message  Ericd Ven 8 Fév - 22:50

La je suis daccord avec toi Moha, celui qui a une bonne équipe mais qui gagne peu de match de championnat (où les points VF sont multipliés par deux pr chaque victoire) va forcément monter moins vite de niveau. D'un autre coté ca redonne un peu de suspense, les meilleurs aujourd'hui sont nivo 6
Ericd
Ericd
grande gueule
grande gueule

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : Jussey (70)

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Re: un pti sondage

Message  spyki Ven 15 Fév - 23:25

Pour ma part, je pense que d'un coté cette règle à un coté positif car elle relance un peux la concurrence entre les grandes équipes. D'un autre coté ca peu aussi désavantagé les plus petit, donc je suis plutôt mitigé quant a cette nouvelle règle.
Il y a aussi eu un autre changement, l'équipe qui reçois a 80 % des recettes. Je trouve sa totalement idiot car avant quand je jouais dans un stade de 100 000 place je gagnait environs 300 000 et maintenais un gros 100 000 alors je n'ai plus aucun avantage à aller jouer à l'extérieur car rien que mes droits tv s'élèvent à 150 000...

spyki

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Spyki

Message  Ericd Sam 16 Fév - 15:03

Excellent raisonnement...
Ericd
Ericd
grande gueule
grande gueule

Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 37
Localisation : Jussey (70)

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty oui

Message  jized Sam 16 Fév - 16:57

ouè sè clair que la les petit club auron encore + de mal a monter ! maintenan moi sa va j'ai 35 000 place chez moi, sa me rapporte pas mal. mais j'ose meme pas imaginer si j'avais un tou pti stade ! lé riche devienne + riche et les pauvre + pauvre !!! niveau des droit tv jme les achète moi meme donc sa va ^^

jized

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Re: un pti sondage

Message  spyki Sam 16 Fév - 19:03

Ouai, moi j'ai pas encore de chaine tv :-D
Mais c'est lourd cette nouvelle règle car dans les match de championnat tu gagnes casi rien quoi Sad

spyki

Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un pti sondage Empty Re: un pti sondage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser